Páginas sobre el tema: < [1 2 3 4] |
Powwow: Lyon - France
|
|
Nouvelles du front 2 | Sep 19, 2007 |
Bonjour à tous
Ca y est j'ai enfin réussi à joindre le Kun Yang et même pu réserver pour dimanche 30, 12h30 - de 7 à une quinzaine de personnes, mais si nous sommes plus nombreux, aucun problème.
La réservation est au nom de ProZ.com
Ne nous reste donc plus qu'à attendre les éventuelles nouvelles inscritpions, et les confirmations !
Bonne fin de journée et à bientôt
Anne | | |
|
Bonsoir à toutes et tous et bienvenue à Mariela !
La date "fatidique" approche -
Pour celles et ceux d'entre vous qui ne sont pas encore sûrs leur venue, j'ai besoin que vous confirmiez / infirmiez impérativement avant vendredi soir afin que je puisse communiquer le nombre définitif de convives au restaurant !
Merci d'avance et à dimanche ! | | |
Bonsoir, voici l'adresse du restaurant : 12, Rue Neuve
69002 Lyon, entre Métro Cordeliers et Hôtel de Ville.
A ceux qui ne seront pas des nôtres : merci de votre intêret, et ce n'est que partie remise ! | |
|
|
Merci de confimer.... | Sep 28, 2007 |
Bonjour à toutes et tous !
Mariela et Ellen-Marian, j'ai besoin que vous confirmiez votre présence ou votre absence pour dimanche, s'il vous plaît, afin que je rappelle le restaurant.
Merci d'avance et à dimanche ! | | |
Merci les filles ! | Sep 30, 2007 |
Merci les filles pour cette belle et bonne journée, c\'était vraiment un plaisir de faire votre connaissance à toutes !J\'ai encore appris sur notre beau métier aujourd\'hui, grâce à vos expériences et vos vécus. Très enrichissant !A très bientôt pour le prochain powwow lyonnais ! | | |
belle journée | Sep 30, 2007 |
Merci pour cette belle journée
A bientôt en novembre ! | | |
... d'avoir fait votre connaissance à toutes !
Au prochain ! | |
|
|
Super journée ! | Sep 30, 2007 |
Ravie d'avoir fait votre connaissance, et on se fait la revanche bientôt !! | | |
Véronique L. Francia Local time: 10:45 inglés al francés + ... un bon moment entre filles ! | Sep 30, 2007 |
Ravie d'y avoir participé! | | |
|
...d'avoir fait votre connaissance à toutes. Ce fut une belle journée.
Vivement le prochain powwow... | | |
Páginas sobre el tema: < [1 2 3 4] |