Pages in topic:   < [1 2]
Compte bancaire pour auto-entrepreneur
Thread poster: Mirabelle31
Robin LEPLUMEY
Robin LEPLUMEY
France
Local time: 13:46
English to French
+ ...
Compte pro gratuit chez CMB Feb 6, 2020

Bonjour,

Quand je me suis lancé en mai 2018, j'ai demandé à ouvrir un compte courant dans ma banque (CMB) pour mon activité. Mon banquier refusait catégoriquement d'ouvrir un compte particulier pour des opérations professionnelles (politique de la banque, soi-disant...). J'ai insisté en lui disant que je ne voulais pas payer pour un compte pro alors que j'e n'en avais pas légalement besoin, et il a fini par me proposer d'ouvrir un compte pro, mais de faire sauter les frais a
... See more
Bonjour,

Quand je me suis lancé en mai 2018, j'ai demandé à ouvrir un compte courant dans ma banque (CMB) pour mon activité. Mon banquier refusait catégoriquement d'ouvrir un compte particulier pour des opérations professionnelles (politique de la banque, soi-disant...). J'ai insisté en lui disant que je ne voulais pas payer pour un compte pro alors que j'e n'en avais pas légalement besoin, et il a fini par me proposer d'ouvrir un compte pro, mais de faire sauter les frais associés. Ne jamais oublier : les banquiers font ce qu'ils veulent, il suffit d'insister un tout petit peu et/ou de dire que l'on va aller voir ailleurs pour obtenir ce que l'on veut

Robin
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Compte bancaire pour auto-entrepreneur






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »