PDF2ID
Thread poster: Joop Fraikin (X)
Joop Fraikin (X)
Joop Fraikin (X)  Identity Verified
Local time: 08:35
English to Dutch
+ ...
Aug 30, 2016

Bonjour,

Un de mes amis me pose la question suivante:

"Salut Joop,

Aurais-tu par hasard un outil qui te permet de convertir un pdf en idml (format de fichier Indesign) ? Il existe et s’appelle PDF2ID.

(...) m’a appelé à ce sujet. Elle travaille de temps en temps pour une boîte de traduction qui envoie à ses traducteurs des fichiers idml, qu’ils ouvrent dans un outil dans lequel ils peuvent directement traduire. Et elle doit ensuite r
... See more
Bonjour,

Un de mes amis me pose la question suivante:

"Salut Joop,

Aurais-tu par hasard un outil qui te permet de convertir un pdf en idml (format de fichier Indesign) ? Il existe et s’appelle PDF2ID.

(...) m’a appelé à ce sujet. Elle travaille de temps en temps pour une boîte de traduction qui envoie à ses traducteurs des fichiers idml, qu’ils ouvrent dans un outil dans lequel ils peuvent directement traduire. Et elle doit ensuite réouvrir les fichiers Indesign, vérifier que les traductions des textes se déroulent correctement et corriger si nécessaire. Dans ce cas particulier, la boîte de traductions ne dispose que du pdf (ils ont perdu l’idml). Comme je sais que tu as déjà travaillé de cette manière, je me suis dit que tu aurais peut-être une idée…"

Qui peut aider...?
Collapse


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 08:35
German to French
+ ...
Cela existe en effet Aug 30, 2016

Bonjour,

Si j'ai bien compris la demande, il suffit d'aller voir ici :

https://www.recosoft.com/products/pdf2id/

Mais c'est peut-être autre chose dont il est question ?

Bonne continuation !


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

PDF2ID






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »