Pages in topic:   [1 2] >
recherche de stage traduction
Thread poster: Souad Neouchy
Souad Neouchy
Souad Neouchy
English to French
Nov 11, 2014

Rebonjour,

Je m'appelle Souad, j'ai déjà ouvert un topic il y a 2 ans pour le même sujet : je suis à la recherche d'un stage, mais plus long cette fois!
Je récapitule :

Je suis actuellement étudiante en Master 2 Traduction d’Édition, Anglais-Japonais. Afin de valider mon année je dois effectuer un stage de 4 à 6 mois à partir de Mai 2015, et souhaitant faire de la traduction mon métier je recherche un stage dans la traduction et domaines liés (langue
... See more
Rebonjour,

Je m'appelle Souad, j'ai déjà ouvert un topic il y a 2 ans pour le même sujet : je suis à la recherche d'un stage, mais plus long cette fois!
Je récapitule :

Je suis actuellement étudiante en Master 2 Traduction d’Édition, Anglais-Japonais. Afin de valider mon année je dois effectuer un stage de 4 à 6 mois à partir de Mai 2015, et souhaitant faire de la traduction mon métier je recherche un stage dans la traduction et domaines liés (langues français, anglais,ou japonais aussi) en Ile-de-France ou Orléans.

Je parcours actuellement le net mais m'adresse à vous en complément si vous pourriez m'aider à trouver un stage, si certains seraient à la recherche d'une stagiaire, ou si vous connaissez des sites qui proposent des offres de stages en traduction.

Merci!

Souad
Collapse


 
tietzes (X)
tietzes (X)
Japanese to German
+ ...
stages Nov 12, 2014

Bonjour,

Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider, mais je suis toujours frappé par l'importance que les Français (et les Allemands aussi) attachent aux stages. Je ne dis pas qu'un stage n'a aucune valeur, bien au contraire, mais, en toute honnêteté, combien de stages est-on censé effectuer? J'en connais qui font trois stages pendant leurs études (dont chacun d'une longueur d'au moins 2 mois) et même un stage *après* les études (je parle de master!) - extrêm
... See more
Bonjour,